Archives "Foyer socio éducatif"

Foyer socio éducatif

VENTE DE CHOCOLATS ORGANISEE PAR LE FOYER SOCIO EDUCATIF

Le FSE organise une vente de chocolats pour les fêtes de fin d'année. Les bénéfices seront utilisés pour réduire le coût des séjours organisés pendant cette année scolaire.

Dès demain, jeudi 19 octobre, les élèves et les familles seront informés de cette action de solidarité via le carnet de correspondance.

Les enfants et familles qui souhaitent soutenir cette vente pourront retirer le matériel de vente à l'accueil du collège et auprès de Mmes COEURDASSIER et RAYOT.

Les bons de commande accompagnés des règlements (chèques à l'ordre du FSE) seront à remettre aux mêmes personnes pour le vendredi 10 novembre.

La livraison des chocolats se fera mi-décembre, la date exacte sera précisée ultérieurement.

Merci par avance à tous ceux qui participeront à cette action en achetant du chocolat et en diffusant largement l'information.

Pour le bureau du FSE,

Sandrine RAYOT