Informations parents

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LA LIGNE 4

Résultat de recherche d'images pour "fcpe"Résultat de recherche d'images pour "ctpm"

Suite à l'alerte de plusieurs parents, la FCPE, forte d'un réseau local de parents motivés et réactifs, a pu rapidement agir auprès de PMA pour obtenir une amélioration de la desserte du collège sur la ligne 4.

Veuillez noter qu'à compter du lundi 6 mars :

- la ligne 4 desservira le collège à 13h20, ce qui permettra aux élèves d'être ponctuels aux cours.

- la ligne 4 desservira le collège à 16h36, ce qui permettra aux élèves de quitter le collège sans attente.

Nous avons réitéré notre demande d'amélioration de la desserte du collège sur la ligne 1.

La Fédération des Conseils de Parents d'Elèves se tient au service des familles pour le bien-être des élèves. N'hésitez pas à prendre contact avec vos représentants au sein du collège pour défendre vos droits.

L'équipe FCPE