UNSS: MERCREDI 27 SEPTEMBRE

Cette fois c'est reparti pour de bon! Vous étiez plus de 60 élèves du collège, ce mercredi 20 septembre après-midi, à vous déplacer en compétition dans le Pays de Montbéliard, que ce soit au handball pour les filles, ou au football pour les garçons!

MERCREDI 27 SEPTEMBRE aura lieu la JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE. Il s'agit d'un grand rassemblement sportif, ouvert à tous les élèves du collège intéressés. Pour y participer, c'est simple: rendre avant vendredi soir la fiche d'autorisation parentale (à un professeur d'EPS de préférence). Inscription gratuite. Au programme: beach-volley, beach-rugby, beach-soccer, tir à l'arc, zumba....le tout à côté du lac du Malsaucy à Belfort. Transport en car, départ vers 10h mercredi matin (horaire officiel affiché sur le panneau AS en début de semaine). Retour prévu vers 17h-17h30. Prévoir un pic-nic, des affaires de sport, et des affaires pour se protéger de la pluie (au cas où). On vous attend nombreux!